mercredi, octobre 12, 2005

NHL 2006

Il est temps de faire mon mea culpa a propos de NHL 2006. Il vaut vraiment la différence. Même sur le portable de ma copine il est fluide et TRES beau. C'est a dire qu'en 800x600 medium sur le portable, ça n'aliase pas et on a qualité d'image superbe.
Je posterai des screenshots quand j'aurai le temps.
J'ai toujours un petit sentiment anti-EA du fait de leur orientation marketing (stratégie de niches + franchise) mais ils m’ont bien eu 2 fois cette année. Battlefield 2 est la plus grosse baffe mais le petit NHL n’est pas loin.
Niveau gameplay on compte des améliorations de feeling général mais ils ne réinventent pas la roue. C'est toujours aussi dur de marquer quand on joue mal et c'est tant mieux car ça nous oblige à construire. De plus quand on entend la sirène, on exulte tellement on s'est pris la tête pour le faire. Je parle là du niveau difficile, où je me prend des taules monumentales (je suis un puriste ou un maso, c'est selon)
Dommage qu'on ne puisse toujours pas faire passer la rondelle le long du muré derrière le gardien (ils ne font que des passes bien droites)

Les canadiens de Montréal sont assez bien gâtés par rapport à l'avis général d'avant saison. Ils sont visionnaires a EA sports sur ce coup là!(Les Canadiens ont gagnée leur 3 premiers matchs)
Au final voila un jeu bien tripant à ce procurer. Par votre canal habituel ou sinon .

Aucun commentaire: